Stéphane Martin est nommé Directeur Central des Fonctions Support Logement France de Bouygues Immobilier

MARTIN

Stéphane Martin vient de prendre en charge la Direction Centrale des Fonctions Support Logement France de Bouygues Immobilier.

Il a ainsi la responsabilité des Directions Commerciales Clients Particuliers et Grands Comptes, de la Direction de la Relation Client, de la Direction Produits Logement et de la Direction Technique. Il a pour mission de dynamiser la performance commerciale de Bouygues Immobilier, de faire progresser la relation Client, de développer une stratégie de différenciation, tant au niveau des produits que des services, et d’optimiser les coûts de construction et de conception.
Rattaché à la Direction Générale Logement, il intègre le Comité Exécutif de Bouygues Immobilier.

Agé de 49 ans et diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, Stéphane Martin a débuté sa carrière chez Andersen Consulting en 1990. Il a rejoint Bouygues Telecom en 1995. Puis, il a  travaillé successivement chez Dolphin Telecom et dans le groupe Saur de 2000 à 2009. De retour chez Bouygues Telecom fin 2009 en tant que Directeur Organisation, il était depuis mai 2013 Directeur de l’Expérience Clients de l’opérateur.

Camille Capron